Programmation 2023

Vendredi 1er septembre : Soirée Française 

19h00 :
Ouverture du Festival

Une année de préparation, une journée de montage du plateau scénique et c’est parti pour 2 jours de festival en plein air.
Bon festival !

de 20h30 à 22h00 :
Golden Parachute

Pirates en vue !!!  Golden Parachute débarque sur la scène Macaudaise !!!  Pour nous faire rire et danser «à s’en faire péter les rotules» ! Ils ne seront pas là pour «jouer au bilboquet» !


www.goldenparachute.jimdofree.com 

de 22h15 à 23h45 :
Les P’tits Fils de Jeanine

Un soupçon d’accordéon, un zest de guitare, une pincée de batterie, le tout saupoudré d’optimisme, de talent, et d’énergie : de la musique de rue comme on les aime. Ambiance festive et conviviale garantie avec les P’tits fils de Jeanine  !
 

www.lespfj.fr 

 



Samedi 2 septembre : Journée

Animation sur l’esplanade de la mairie,
place de la poste et devant l’église.
 

 Band’a Pierrot  : 16h-16h15 / 17h15-18h

de 15H30 - 16h :
La Compagnie du Petit Monsieur

 Trêve de blablas. C’est sans un mot que Petit Monsieur nous fera vivre ses aventures. Par ses acrobaties, ses mimes et son talent,  il nous livre un spectacle burlesque pour petits et grands. 


www.petitmonsieur.com

de 16h15 - 17h15 : Huachaca Guérisseuse Clandestine

 Le rire guérit de beaucoup de maux. C’est le pari que s’est lancé Huachaca, guerisseuse clandestine qui nous transporte vers un univers mystique et déjanté.

www.theatredufaune.com/huachaca 

de 17h30 - 18h15 : Compagnie Rue Barrée “MARIO“

 Deux saltim-branques mi clowns mi jongleurs mi poètes qui aiment partager leur monde du cirque composent la Compagnie Rue Barrée. Ils nous invitent à venir découvrir un personnage attachant et drôle qui a su conquérir les festivals de France et au-delà. Une performance hors du commun.

www.ruebarree.net 

de 18h30 - 19h15 : Collectif Quitte où Double

 

Ce génie de la jonglerie est une véritable merveille en mouvement. Chaque scène du spectacle est un concerto visuel, créant des combinaisons audacieuses et des cascades élégantes résultant de lancers précis, et de
 réceptions impeccables. Ce génie de la jonglerie captive les spectateurs avec son talent et son charisme, faisant de chaque performance un moment partagé magique.

Youtube : Collectif Quitte ou Double

de 18h - 20h30 : Tim'bodé Samba Reggae

 

Groupe de percussions afro-brésiliennes au répertoire Samba Reggae, dirigé par mestre Jaïr Mendes. Équilibre parfait entre force et sérénité, Jaïr transmet au groupe une énergie qui se reflète parfaitement dans les morceaux du répertoire de Tim'bodé.

www.timbode.com


Samedi 2 septembre : Soirée

de 20h30 à 22h : Talib

 La douceur d’une soirée de septembre, une guitare acoustique, un rythme afro-reggae et la voix suave de Talib, ...on va se régaler. 


www.talibmusic.com

de 22h15 à 23h45 : Martha Fields

 On l’appelle ... Martha Fields, et elle nous amène au coeur de Texas, sur des rythmes de country et de folk, avec une voix chargée d’émotions et des musiciens chevronnés. 

www.texasmartha.com

00h00 : Ellipse Pyrotechnie - Spectacle pyrotechnique

Le festival Les Gueilles de bonde renaît de ses cendres et ces dernières risquent bien d’amorcer un spectacle chargé d’émotions, très aérien encore jamais vu à Macau ! Lancement des artifices à minuit pétante pour un enchaînement de séquences détonantes et étonnantes !

www.ellipse-pyrotechnie.com